Go Orthodontistes récompensé de deux prix lors de la 11e édition du Grand Prix du Design

Le 13 février dernier, le Grand Prix du Design a tenu sa 11e édition et a décerné 70 prix rendant hommage aux designers et architectes québécois. La clinique Go Orthodontistes est extrêmement fière d’avoir été récompensée cette année parmi le talentueux groupe de lauréats. La clinique dentaire a reçu trois prix pour l’apparence et l’atmosphère innovants de son espace. Le “Prix Mobilier résidentiel, commercial et intégré en design de produits en petite série » leur a tout d’abord été remis, reconnaissant l’intégration harmonieuse des meubles dans la clinique. Le style minimaliste est complimenté par des meubles soigneusement sélectionnés pour leurs qualités esthétiques, mais aussi pour leurs aspects pratiques. L’espace a été conceptualisé avec une attention particulière aux détails, puisque le design mélange la fonctionnalité et met une emphase sur la maximisation de l’espace, avec une importance évidente accordée à l’apparence. La clinique a également gagné le “Prix Valorisation du matériau bois dans le design industriel et de produit”. Les couleurs pâles du merisier russe créent un environnement paisible et s’harmonisent magnifiquement avec la lumière naturelle de la salle d’attente. La conception du bureau combine parfaitement un style moderne avec des éléments plus chaleureux et accueillants afin d’assurer que l’espace soit idéal pour les clients ainsi que le personnel. Go Orthodontistes a également recueilli le prix global dans leur catégorie de « Prix Bureau de santé et clinique ».

Le design de la clinique a été réalisé par Natasha Thorpe, Designer industriel et fille du Dr Go. Cela vient d’autant plus renforcer l’aspect familial sur lequel l’entreprise est basée. Non seulement Dr. Go a le plaisir de travailler aux côtés de son fils le Dr. Thorpe, mais sa fille fait également partie intégrante du succès de l’entreprise. Les valeurs qui sont au coeur de cette entreprise familiale prennent vie dans son design à espace ouvert. Les couleurs neutres et les murs arrondis sont chaleureux et accueillants, n’empêchant pas que l’environnement reste extrêmement professionnel. Le design réussit certainement à refléter les valeurs fondamentales de la clinique de Dr. Go. Cela démontre la passion de Natasha, comme elle le décrit, de « traduire le sens et le symbolisme collectif en forme physique». Ses connaissances se manifestent clairement dans sa capacité à créer une expérience visuelle et sensorielle à travers son travail.

Le personnel de la clinique Go Orthodontistes est extrêmement fier de son équipe et de ses origines. Ces prix sont révélateurs de leurs succès collectifs en tant que famille et de leur capacité à partager cette énergie familiale avec leurs clients à travers leurs services et leur espace.